Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, un destin.
Une vie, un destin.
Publicité
Archives
7 mars 2009

Chapitre II

> Je terminai vite mon goûter et fila dans ma chambre pour bosser.

En passant dans le couloir, je m'admirai un court moment dans le miroir. Cela me fait penser que je ne me suis pas présentée. Alors je me qualifierai comme une fille assez joyeuse, qui sourit énormément et qui fait partager sa joie de vivre à tout son entourage. Je suis assez grande, mince, et j'ai une chevelure brune mi-longue. Mes cheveux sont lisses la plupart du temps mais je fais très attention à se qu'ils ne n'humidifient pas, sinon ils frisent et c'est la catastrophe. C'est pour ça que je n'aime pas aller à la mer. Exposer mes cheveux frisés à un tas de gens, je déteste ça.
Mes yeux sont marrons et j'ai un petit nez. Je suis de temps en temps colérique mais c'est rare, j'ai souvent l'impression d'être un peu trop gamine mais bon, je m'en tape un peu. Je pense que j'ai été assez explicite, je vais donc aller faire mes devoirs.

Après 1 heure et demi de travail et de révision, je décide de me connecter sur la messagerie instantanée, histoire de discuter un peu du voyage avec Maud.

Carole dit : Coucou

Maud dit : Ah enfin tu es là ! Si tu savais tout le temps que j'ai attendu pour que tu te connecte !

Carole dit : Désolé, c'est à cause de mon père. Il dit que si je n'ai pas 16 de moyenne ce trimestre, je peux dire adieu au voyage.

Maud dit : Ma pauvre, moi mes parents ont déjà accepté.

Carole dit : Je sais pas si je vais arriver à atteindre cet objectif, mais j'ai tellement envie de voir Nathan en maillot que je vais essayer de me surpasser lol

Carole dit : Au fait, Maxime vient avec toi au voyage ?

Maud dit : Il ne sait pas encore, il doit essayer de convaincre ses parents de lui épargner le séjour à la montagne que sa famille avait organisé.

Carole dit : Ah d'accord

Maud dit : J'espère vraiment que ses parents vont l'autoriser à aller à ce voyage, sinon il va se taper 2 semaines de randonnée dans les Alpes. Mon pauvre chéri !

Carole dit : lol c'est vrai que la randonnée c'est pas une partie de plaisir.

Maud dit : Ouais

Carole dit : Sinon tu as des informations plus précises sur où est-ce qu'on va en Espagne ?

Maud dit : On va dans une ville en bord de mer, je ne sais plus comment ça s'appelle... c'est Porto Rico ou un truc de ce genre...

Carole dit : En tout cas j'ai hâte d'y être !

Maud dit : Moi aussi ! =)

Maud dit : Bon, je dois y aller. Mon ventre crie famine et je ne veux pas le faire souffrir davantage lol

Carole dit : ok bisous

Maud dit : bisous à toi aussi !

Après quelques minutes de galère intense, je décidai d'éteindre mon ordinateur et de réviser encore un peu. Je fis ensuite couler un bain moussant. Je me suis relaxée et lorsque je sortis, j'entendis un énorme BOUM.Je couru vers le salon et je vis le buffet étalé par terre, toute la vaisselle cassée et... oh non... Cédric - mon frère - qui pouffait de rire. Je ne vous ai pas présenté mon frère, parce que c'est ma plus grande honte. Il ne s'est jamais comporté comme un petit frère "normal". Il ne pense qu'à faire des bêtises et à embêter la terre entière. Cédric a 7 ans et c'est un fan des Power Rangers, Tortue Ninjas et j'en passe...
Si vous visitiez ma chambre, vous verrez 1 million de figures traîner par terre et rassurez-vous ce n'est pas moi qui joue avec ces petits bonhommes déformés. Je ne comprend jamais pourquoi Cédric laisse traîner ces jouets dans ma chambre et jamais dans la sienne. C'est un vrai petit monstre. Je le hais.

Cédric : Hahaha j'ai défoncé le buffet !

Carole : Et tu es fier de toi peut-être ?

Cédric : HANLALA CAROLE QU'EST CE QUE T'AS FAIT !!!

Juste à ce moment là, mon père arrivait.

Papa : Qu'est ce qui s'est passé ici hein ?

Cédric : *prenant un air adulte* Demande ça à ta fille !

Papa : Carole ?

Carole : Hey ! C'est pas moi ! C'est Cédric !

Cédric : N'importe quoi je t'ai vu !

Carole : Mais j'étais dans la salle de bain....

Papa : ÇA SUFFIT ! CAROLE FILE DANS TA CHAMBRE !

Cédric : Sauf moi ! J'ai rien fait ! Nanananèreuh ! *tirant la langue*

Papa : Jeune homme, tu vas tout débarrasser ! Le buffet, c'est moi qui le redresserais.

Cédric : Mais...

Papa : DÉBARRASSE MOI TOUTE CETTE VAISSELLE OU SINON JE JETTE TOUT TES JOUETS BIOMAN !

Cédric : Noooooooooon *pleurant*

Carole : Nanananèreuh !

J'ai souvent l'impression que mon frère m'emporte dans ses gamineries et qu'il déforme mon cerveau pour que je devienne comme lui. Mais je dois garder mon sang-froid. Je ne vais pas me laisser abattre par un môme de 7 ans mais qui a 2 ans en âge mental. Je montai dans ma chambre et joua à la Nintendo DS.

Quelques heures plus tard, c'était l'heure de manger. Je retrouvai ma mère avec plaisir et mangea la merveilleuse nourriture qu'elle nous offrai chaque jour, mais qui était différente à chaque fois. Je lui annonça la nouvelle qui me rendait folle impatiente depuis ce matin.

Maman : Oh mais c'est génial chérie ! Je suis sûre que tu vas très bien t'amuser ! En plus il paraît que les espagnols sont très beaux et charmants...

Papa : Hum hum !

Maman *rire*

Ma maman est très énergétique et souriante. Je pense que c'est d'elle que je tiens ma bonne humeur. Après avoir regardé la télé et rangé mon sac, je m'endormis, espèrant rêver des vacances qui allaient bientôt s'offrir à moi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 terminé ! Ouf, j'ai mal aux doigts mdr Je souhaite que cette suite de l'histoire vous a plu et n'oubliez pas : toute faute d'orthographe peut être corrigée si vous me la signalez ! Bisous

CB

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Mais Cédric il est méchant quand même !
Publicité