Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, un destin.
Une vie, un destin.
Publicité
Archives
7 mars 2009

Introduction


Je me demande souvent si la vie a un sens. Mais cela ne veut pas dire grand-chose. Puisque l’on peut mourir à chaque instant. La vie n’est juste qu’une durée indéterminée. Je me revois le jour de mon accident, même si mes souvenirs sont très flous…

 

Je m’appelle Carole. J’étais une collégienne banale de 14 ans. Il n’y avait rien d’autre à dire. Si ce n’est que j’étais qu’une jeune fille naïve et insouciante. Je m’en fichais de connaître la vérité sur le monde qui m’entourait. Bref je vivais dans l'ignorance du destin tragique qui m'attendais un certain 23 Août 2006...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà c'était l'introduction de ma longue fiction qui, j'espère, vous donnera envie de lire la suite.

En tout cas si vous avez des questions, c'est dans l'article suivant que ça se passera.

Bisous à tous et bonne lecture !

CB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité